publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycléane 20

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycléane 20

Bonjour mesdames,

J'ai deux plaquettes de la pilule cycléane 20 périmée en décembre 2006, (non entamées) si vous êtes intéréssées vous pouvez me contacter par mp et/ou à mon adresse mail : petitvampire2003 ... fr

• Interdit par la loi

Seul un pharmacien est habilité à faire commerce de médicaments.
    Dendappa

Commentaire

• Interdit par la loi
      Merci

Merci de me prévenir. Toute fois, je n'ai jamais parlé de vente il me semble... Mais de toute manière, cette annonce n'est déjà plus d'actualité.

Bonne journée.

Commentaire

• Merci
        En fait

le problème est tout bête. Tu donnes tes tablettes. La personne qui les prend tombe mal. Tu es responsable.
        La pilule est un médicament de classe 1, c'est à dire, ordonnance obligatoire.
        Le mieux c'est de les rendre à ta pharmacie ou de voir s'il n'y a pas une asso qui pourrait les reprendre.
        Dendappa

Commentaire

• En fait
          Ok

D'accord, je ne savais pas tout ça... (même si en réfléchissent un peu j'aurais pu m'en douté...)
          Si je l'avais proposé c'est parce que ça coute cher... 30,90 les trois plaquetes et je m'étais dit que ce serait bête de les "jetter". Mais l'idée de l'asso est loin d'être bête. Je vais me renseigner et suivent ce qu'on me dit soit je donnerais à l'asso, soit je ramènerai en pharmacie.

Merci en tout cas...

Commentaire

• Ok
            Je sais bien

moi aussi quand j'ai changé de pilule, j'avais les 30 euros sur l'estomac. Je les ai donné au planning familial de ma ville.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X