publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que je suis la seule à detester le gygy ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que je suis la seule à detester le gygy ?

Parce que franchement j'aime pas ça !! je me sens si mal de me dévoiler !
    Peut être que je n'ai pas choisi les bons... 2 jusque là !
    Comment ça se passe pour vous ?
    J'y vais au minimum, juste ce qu'il faut mais ça me coute !! j'aimerais avoir vos témoignages...

Merci

• Ben non

j'en suis aussi à la deuxième pour cause de déménagement, mais pour l'instant tout se passe bien, l'examen en tant que tel est pas super agréable, mais les gynéco compétents se débrouillent poru te parler et que tu leur racontes des trucs pendant ce moment pour que ça soit plus facile, et sinon j'apprécie de savoir que tout est normal, et d'avoir le temps de parler et de poser d'éventuelles questions que je pourrais avoir. Donc, je te suggère de changer de dr si tu appréhendes la consultation, car c un médecin important, qui nous suis pendant les grossesses, et à ce moment là, y'a besoin d'avoir qqun avec qui on est en confiance !

Commentaire

• Le mien est merveilleux

Gyneco, obstétricien, chirurgien, professionnel, amical, on y passe jamais moins de 45mn car il prend le temps de communiquer, d'expliquer, d'écouter ton avis, de te rassurer... c'est un vrai plaisir d'y aller. Quant à se dévoiler, rien de plus naturel avec lui :fou: il sait mettre ses patients à l'aise dès le début, apres c'est une formalité !

En résumé il faut trouver le bon !

Commentaire

• Moi une horreur!!!!

j'y suis allé une fois, un vrai con, le mec qui met pas du tout à l'aise, j'étais vraiment mal, et puis pour une première il auyrait pu faire un effort. pour finir ca consultation, il m'a demandé pourquoi j'étais venu, je lui ai dit que vu que j'avais des relations suivi que ca faisait un an que je prenais la pillule il était peut etre bon de voir si tout allait bien et puis mon généraliste m'avait conseillé de consulter. Donc maintenant j'ai trouvé la solution, mon généraliste s'occupe de tout pour la pillule je l'appelle il me fait l'ordonnance et c'est finit pour les autres examen il le fait de temps en temps il faut juste prévenir pourquoi tu viens pour qu'il prévoit plus de temps. Maintenant je pense fortement à faire un enfant et ben il va me suivre s'il accepte encore et je ferais les examen à l'hopital. et l'avantage c'est que je le connais bien, il connait tout de moi car il me suis depuis mes 10 ans et je peux le voir rapidement.Donc j'ai vraiment trouvé le bon compromis en espérent que ca dure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X