publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids avec la diane 35?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids avec la diane 35?

bonjour je prend diane 35 depuis 3 ans maintenant et j'envisage de changer car depuis j'ai pri pas mal de kilo alors que les habitudes alimentaires et sportives n'ont pas changer.
    j'aimerais savoir si d'autres personnes ont ce problèmes, les solutions adopter et le fait de prendre une pilule moins dosé va me faire perdre ces kilos pris
    en plus si j'en crois tous ce que je lit la diane 35 est recommendé pour l'acné or il n'a jamais été très fort dans mon cas et je préfère avoir quelques boutons que peser 10 tonnes
    merci pour vos futures réponse

• Moi je l'ai pas aimée !

Non seulement j'avais pris du poids mais en plus elle me rendait "malade", nauséause, j'étais pas bien.
    J'ai changé pour la varnoline, et plus de problèmes !
    Parles en à ton médecin !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X