publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassurez moi, changement de pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassurez moi, changement de pilule



    Bonjour tt le monde,

    je viens de changer de pilule, je passe de trinordiol ou daily Gé à minidril ou ludéal Gé. J'ai une trouille pas possible de cette pilule, une de mes amies est tombée enceinte 2 fois sous minidril sans oubli.

    Est ce que l'une d'entre vous pourrait me rassurer a propos?

    Merci d'avance.
    Leslie

  • Non
    Pourtant c vrai



    La premiere grossesse s'est soldé par une IVG et une depression alors je suis persuadée qu'elle ne l'a pas oublié la deuxieme fois...

    Tu prends minidril?

    Commentaire


    • Pourtant c vrai
      Re



      Je prends minidril depuis 2 mois bien tout correctement et pas de grossesse a l'horizon, c'est vrai c'est pas une longue expérience.

      J'ai les jambes lourdes depuis que je la prends et une petite poussée d'acné, j'ai lu que c'était normal au début de la prise d'une nouvelle pillule, je n'ai pas constaté de prise de poids particulière.

      Voilà tout ce que je peux te dire sur minidril.

      Commentaire


      • Re
        Raaaah



        merci pour ta reponse...

        effectivement, ca fait 4 jours que je la prend et plouc plouc deja un ptit bouton qui pousse!! :o Alors que j'en ai jamais! Grrrr ca va me plaire ca!

        biz et merci encore
        leslie

        Commentaire


        • Raaaah
          ...



          Cela m'etonnerait fort qu'en 4 jours minidril soit responsable de TON petit bouton ... Et pour l'histoire de ta copine je suis sceptique aussi ...
          Si tu n'avais pas d'acné aant en principe tu n'en aura pas avec minidril. (au cas contraire oui c'est possible que cela s'aggrave). Par contre la pilule prise sans oubli est très fiable ... Ta copine ne se rapelle peut etre pas de l'oubli ...

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-05

          publicité

          Chargement...
          X