publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule... en avance!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule... en avance!



    Bonjour, j'espere sincèrement que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'apporter une réponse ou des conseils...
    comme vous le savez surement, entre chaque plaquette (ma pilule esy holgyeme)il faut attendre une semaine... je reprends en general le mercredi, or la dernière fois c'est le mardi que j'ai pris ma pilule (donc un jour trop tot)!M'etant apercue de mon avance, je n'ai rien pris le mercredi mais ai pris ma 2e pilule le jeudi, pour revenir dans l' "ordre" habituel. Entre temps j'ai fait l'amour avec mon petit ami (non protégé depuis notre test VIH négatif). Y a til des risques pour que je tombe enceinte du fait de cette prise de pilule un peu décalée au début, sachant que depuis je la prends normalement? Je vous remercie par avance.

  • En fait



    si tu reprends ta pilule un jour plus tot tant pis tu continue ainsi de suite (1jr de décalage c'est pas dramatique). mais tu ne "saute pas le mercredi"pour etre à jour, c'est un nouveau cycle.
    je ne pense pas qu'il y est un risque que tu tombe enceinte, si tu avais fait ce cafouillage au moment de l'ovulation il y aurait peut-etre eu pb mais la en début de cycle je ne crois pas. mais pour etre sure utilise préservatifs ou spermicides en meme temps que pilule; mais je présume que tu sais déja tout ça.
    au plaisir

    Commentaire


    • Euh...



      moi je pense qu'il y a un risque..puisque tu a sauté une pilule...donc c'est équivalent à un oubli je pense...
      mais je suis pas une pro...
      comme le dit ann tu auarit dû continuer sans faire de trou du mercredi....

      Commentaire


      • En fait
        Anne fais attention à ce que tu dis !



        Sous pilule l'ovulation est bloquée, et là elle a fait un oubli de comprimé donc une ovulation peut se produire ! ça n'a rien à voir avec un cycle naturel !

        Commentaire


        • Anne fais attention à ce que tu dis !
          Il m'est arrivé la meme chose



          pareil pour moi! je commence ma pilule le mardi et un lundi je me leve et me precipite sur ma pilule , il n'y a que le soir que je me suis rendue compte que j'avais avancé la prise de la pilule un jour plus tot...seule difference pour moi c'est que j'ai continué à prendre ma pilule normalement...seulement voilà : hier j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette ( normalement j'aurai du la prendre aujourd'hui vu le decalage) et j'ai envie de vomir et de gros pics dans le sein gauche. Deux solutions s'offrent à moi je pense : soit ce decalage m'a un peu pertubée d'où les nausées soit il est possible que la pilule ne me protegeait plus et possibilité de BB ...si d'autres ont été dans ce cas merci de pouvoir m'apporter quelques lueurs qu'en pensez vous...(bien sur la meilleure solution est un rdv chez le medecin et un test si mes regles n'apparaissent pas en fin de semaine....

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-052008-05

          publicité

          Chargement...
          X