publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre expérience avec ut 380 !!urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre expérience avec ut 380 !!urgent

Bonjour,

Je me suis faite posé le UT 380 il y a un mois et demi et j'ai dû le faire enlever car il avait bougé - D'ailleurs je suis très en retard pour mes règles - Il bouchait carrément le col de l'utérus et selon le gynéco serait cause de mon retard des règles et que ça devair déclencher mes règles. Il n'a décelé aucune grossesse mais j'ai eu un rapport la veille de la visite ...CA fait une semaine quasiment et toujours rien ; j'ai tous les symptômes des règles et je n'ai pas de nausées et je ne ressens aucun changement particulier ...Je comptais attenrdre lundi pour un test //Je suis assez inquiète je l'avoue ...

Merci pour vos réponses

• Tu n'as pas repris d'autre contraception après le retrait du stérilet?

Parce que dans ce cas, il y a un risque de grossesse si tu as eu un rapport non protégé la veille... Les spermatos peuvent vivre jusqu'à 5 jours En plus un stérilet cuivre qui s'est déplacé n'est plus efficace

Tu devrais faire un test dès demain puisque tu as un retard! Et s'il est négatif, cherche au plus vite un autre moyen de contraception!!

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X