publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est fort quand même ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est fort quand même ....

J'expose mon problème. Je reviens de chez ma gényco qui m'explique que ma pilule n'est plus assez forte et que j'ai un risque permanant de tomber enceinte. En sachant, que je suis en couple et qu'on a une vie sexuelle assez active !!! Je trouve cela assez fort, je prend la pilule et on me dit qu'elle n'est pas assez forte !! Quelqu'un a t elle eu le meme probleme que le mien?

• ?

Quel age as tu et quelle est ta pilule ?

Commentaire

• T'a telle dit

comment on peut savoir si une pilule ne nous convient pas ? comment savoir si elle est efficace?
      en tout cas tu as eu de la chance je dirai de pas tomber enceinte

Commentaire

• Réponce à vous toutes !

Pour la question à quoi elle voit ca ?

Enfait, j'ai un kiste sur un ovaire, et elle m'a dit que le kiste était là car mes ovaires travaillaient " pour fabriquer les ovules ". Et ca prouve que ma pilule n'est pas assez forte car vu que je l'as prend touts les jours, normalement mes ovaires ne devraient pas fonctionner.

Mon âges : 18 ans

Commentaire

• J'ai oublié

Je prend la pilule marvelon et maintenant je vais en prendre un autre qui est plus forte et elle s'appelle gracial

Biss à vous toutes

Commentaire

• Ca peut arriver

ce n'est pas mon cas perso, mais c'est arrvé à une de mes amies, pareil, sa gynéco lui a vu un kyste à l'ovaire, donc elle a eu une grosse frayeur(peur que ca soit grave..) et en fait c t juste que ses ovaires étaient en sur activité malgré la pilule
            et apres plusieurs tests, aucune pilule ne lui convenait et elle lui a prescrit un sterilet

Commentaire

• Ca peut arriver
              Oui mais

Même si les ovaires ne sont pas au repos, ce qui est tèrs fréquent, la pilule a aussi pour action d'epaissir la glaire pour la prendre imperméable aux spermatozoides ... Bizarre tout ça ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X