publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celles qui ont retiré mirena

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour celles qui ont retiré mirena



    Bonjour,

    Beaucoup disent avoir pris du poids lorsqu'on leur a posé Mirena. Est ce que pour les concernées, vous en avez perdu après le retrait du stérilet ?

    Merci

  • A voir



    salut, j'avais mis mirena apres la naissance de ma fille, c'etait donc en avril 05, suite a des effets secondaires je l'ai fait enlever. Mais je ne pourrais pas te dire pour la perte du poid, désolé, car je ne l'ai enlever que lundi.Donc pour moi a voir.
    Ca fait longtemps que tu as le tiens?

    Commentaire


    • En fait



      Les personnes qui se plaignent d'effets secondaires représentent 20% des femmes poratant Mirena, les 80% autres se font plus discrètes car elles ne vont pas mettre un topic pour dire qu'elles sont contentes

      Bref les effets seocndaire sont ceux que l'on peut retrouver avec une pilule progestative, tout simplement.

      Moi je suis très contente de ce stérilet, je ne le regrette pas du tout et je réitère dns 4 ans :bien:

      Commentaire


      • En fait
        Ben



        Comme le dit dolafouine, nous n'avons pas toutes des effets secondaires, pour certaines tout va tres bien. Moi j'ai eu des soucis avec 1an1/2 apres la pose, et THEORIQUEMENT les effets secondaires ont les a dans les 3 mois suivant la pose, sinon on aurra jamais rien. Ce qui n'est pas juste pour tout le monde puisque pour moi les soucis ont commencer bien apres les 3 premier mois.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-052006-09

        publicité

        Chargement...
        X