publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule & mycoses

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule & mycoses



    Bonjour à toutes,
    je viens d'arrêter ma pillule Belara qui m'a causé des mycoses comme toutes les pillules et ca commence a devenir trés embetant est ce que quelqu'un connait le même problème? et peut me donner des conseils?
    merci d'avance

  • T'es sûre



    que c'està cause de la pilule??? Si tu as un chéri, s'est-il soigné contre les mycoses?? Si non, bah, ne cherche pas plus loin.
    Dendappa

    Commentaire


    • Oui



      j'ai eu le même souci avec jasmine, mycose que j'ai mis 1 an à faire disparaitre.... depuis la gygy m'a changé de pillule et tout va bien

      Commentaire


      • Pour ma part ...



        je faisais au moins 4 mycoses par an , y'en avait pour une semaine au moins de ttt et parfois, j'avais meme droit à un ttt à long terme (pendant 3 mois... :fou

        depuis que j'ai un stérilet cuivre, je n'ai plus eu une seule mycose sans rien changer....

        alors, côté conseil : arrête la pilule et met un stérilet cuivre !!!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-05

        publicité

        Chargement...
        X