publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

Bonjour, j'ai commencé Cerazette il y a un un mois et demi (avant je prenais une autre pilule :harmonet). J'ai pris on premier comprimé le premier jour des règles, j'en ai pris un avec 4h de retard au début (le troisieme jour je crois) et mes rapports ne sont pas protégés.
    Comme j'ai eu un coup de stress au debut de la seconde plaquette j'ai fait un test de grossesse (pipi) il etait négatif. Estce qu'il y avait des risques ce premier mois sachant que je n'ai fait qu'un oubli de quatre heures, et que c'etait mon premier mois sous cette pilule...
    En fait je ne sais pas s'il aurait pas falu que j'attende un peu plus longtemsp pour faire le test de grossesse..
    Merci beacoup

• Autre question

juste pour savoir: pour quelle(s) raisons a tu arreté Harmonet ??(as tu eu des problèmes avec ou bien n'etait elle pas assez "forte" pour toi ?) j'aimerai savoir puisque c'est celle ci que je prends ...
    merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X