publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutényl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutényl

bonjour, y a t'il quelqu'un qui a déja utilisé lutényl en tant que contraceptif.mon gynéco me la prescrite 7j/7 car je ne dois pas avoir d'écoulement de sang car je viens de subir une coéliscopie car il a du me retirer de l'endométriose du à l'écolement su sang pendant mes règles.n'y a t'il aucun risque pour avoir des enfants plus tard car avec lutényl 7j/7 je n'aurais plus de règles.
    y a t'il quelqu'un qui a déja des enfants et qui a pris lutényl avant.
    merci d'avance pour vos réponses

• J'en ai pris

et j'ai réussi à tomber enceinte après sans problème, c'est une pillule mini dosée. mais je l'ai arrêté car j'avais des migraines.

Commentaire

• J'en ai pris
      Merci

merci pour ta réponse alix, ca me rassure un peu, pour moi pouvoir avoir des enfants plus tard.
      Par contre pour lutényl on ma surtout prévenu pour sécheresse vaginal, tès forte acné et prise de poid. est ce le cas ou pas?
      Je la commence vendredi.
      merci d'avance pour vos réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X