publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preservatif!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Preservatif!!

salut
    ça fé 1 mois ke je sors avec mon copain
    je prends la pillule...mé o bout de combien de temps dois je lui proposer de ne plus utiliser de preservatifs??

• Sans risques

pour ne pas avoir de risques je pense qu'il faut que vous fassiez un test le dépistage des MST... ensuite à mon avis il faut que tu sois relativement sur que ce n'est pas juste une petite aventure... etre sur qu'il n'aille pas voir ailleur si je peux me permettre

Commentaire

• 2 mois

Après vous faites des tests HIV et IST. Et si vous êtes fidèles et que tu prends BIEN ta pilule, vous pouvez vous passer des préservatifs.
      Dendappa

Commentaire

• Faire un test tous les deux

pour els maladies sexuelement transmissible, c surtout à ca qu'il faut penser lorsque l'on veut arreter de mettre des préservatif, il n'y pas que le sida, mais plein d'autres maladie, alors fait bien attention, et si tu sent qu'il ai vraiment fidèle et qu'il tient vraiment à toi , aller faire un test tous les deux et vois serez fixé. voila , bonne après midi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X