publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une erreur qui me fait peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une erreur qui me fait peur

Pour mes examen j'ai voulu ne pas avoir mes règles donc j'ai enchainé 2plaquettes de suite.je prend trinordiol et son dosage diffère selon la période j'ai recommencé au début je n'aurais pas du.J'ai eu des raports avec mon copain(certains j'ai saigné)mon médecin dit qu'il ya a risque de grossesse. sur la 2èm plaquette je n'ai pas fait d'oubli mais j'ai des saignements que je n'ai jms eu depuis 2 ans que je la prend.J'ai une prise de sang a faire mais il est encore trop tot.Dites moi ce que vous en pensez j'ai très peur

• Change de médecin

Il n'y a aucun risque de grossesse. Par contre, il est normal que tu aies eu des saignements. On n'enchaine jamais 2 tablettes de triphasée d'un coup.
    Dendappa

Commentaire

• Je pense que dendappa a raison

il n'y pas de raison pour que tu soit enceinte puisqu'il n'y a pas u d'oublie, et pour les saignement c tout à fait normal tu a boulversé ton corps, les hormones travail et tout est décalé. mais si tu es mal dans ta tete , fait un test de grossesse et tu te sentira mieux. j'ia 32 ans et cela fait d anneés que je prend la pillule, et cela m'ai déja arrivé de prendre 2 plaquette d'affiler et de saigner, alors no panique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X