publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: aie j'ai oublié de recommencer ma plaquette :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: aie j'ai oublié de recommencer ma plaquette :???:

je prends la pilule depuis maintenant 7 ans, et c'est la 1ère fois que j'oublie de ma racheter une nouvelle plaquette !

je devais la recommencer hier soir, et je me suis aperçue à 21h que je n'en avais plus :-/

je dois aller chez le gynéco dans 3 semaines pour une visite de contrôle, mais en attendant que faire ?

je ne peux pas recommencer une autre plaquette comme ça lundi par exemple ?

j'ai besoin de conseils, merci beaucoup

• Pourquoi tu n'es pas aller

à la pharmacie de garde ce matin , est ce que il n'y a pas un médecin de garde dans ta ville, sinon, tu lui téléphone et celui ci t'expliquera comment faire , mais lundi je pense que ce sera tard pour reprendre la première pillule, il faudra je pense que tu reprenne a la 3ème pillule comme si tu ne l'avais pas oublié,(mais préservatif obligé) surtout pense bien a te protéger dans t prochains rapports et disons aussi que t règles vont etre perturbée et risque de durée plus longtemps aussi, moi c normale,ca m'ai déja arrivé d'en oubli une une fois, c pour ca que je te dis ca pour t règles.mais un conseil, téléphone a ton médecin ou a celui de garde jusque lundi.moi ici g une pharmacie de garde donc le plus facile c'est d'aller voir celle ci qui t'en aurait remis une boite et tu sera revenu avec une ordonnance plus tard. voila , bonne journée

Commentaire

• Pourquoi tu n'es pas aller
      Merci,

je ne vais pas aller déranger le médecin de garde pour ça... en plus j'ai pas de sécu en ce moment alors que je cotise :-/(profession libérale depuis 5 mois mais toujours pas reçue la carte vitale !).

mais comme j'ai rendez-vous chez le gynéco dans 3 semaines, je pense que le sage est de mettre des préservatifs avant de recommencer la pilule lors du prochain cycle ?

c'est sûr que mes règles vont être plus abandonantes, mais pas déréglées car même avant de prendre la pilule j'au toujours été bien régulière.

arf je me demande si ce n'est pas un acte manqué tout ça

enfin bref je vais rester prudente, peut être la reprendre lundi tout en me protégeant ce mois-ci ?

Commentaire

• Alors

Si tu as eu des rapports il y a 5 jours ou moins, file en urgence à la pharmacie de garde pour prendre la pilule du lendemain.
        Tu recommences ta pilule le plus vite possible. Tu mets des capotes TOUT le mois. Tu fais un test de grossesse si rapports dans les 5 jours.
        Tes règles seront forcément décalées car elles viennent pendant la période d'arrêt.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X