publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste pour être sure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste pour être sure

Voilà, je suis sous pilule, et je la prends régulièrement et à heure fixe, mais là c'est ma semaine de pause et j'ai eu une relation non protégée avec mon ami. J'ai pris la pilule du lendemain 29 heures aprés, est ce efficace? N'y a t'il pas de risque? A la pharmacie on m'a dit pas au delà de 72h, je sais que c'est beaucoup moins je voudrais être certaine...
    Demain je reprends la pilule, Sachant que j'ai pris la pilule du lendemain aujourd'hui? Ce la ne va entrainer aucun changement?

Merci
    Flo

• Re

Mais tu prends la pillule, tu es aussi protégée pendant la pause, ohlalala en plus ta pris la pillule du lendemain, mais tu l'a pas dit a la pharmacienne que tu étais sous pillule.
    Reprends ta pillule normalement, tu t'es juste pris un gros choc hormonal pour rien.

Bon dimanche

Commentaire

• Re
      Et si...

Si je le lui ai dit, mais la réponse, c'est vous n'êtes pas totalement protégée pendant la semaine de pause!
      C'est pour ça que je ne savais pas trop quoi faire et que j'ai pris la pilule du lendemain!
      Ma pilule c'est trinordiol alors je ne sais pas si selon les pilules on n'est protége ou pas, enfin voilà, comme j'ai fait une fausse couche il y a trois mois et que je ne evux pas retomber enceinte de suite (plus prète) et bien j'ai un peu paniqué!
      Mais merci!
      Bon dimanche à toi aussi!

Commentaire

• Et si...
        Rép: change de pharmacie

Mais c'est quoi cette pharmacienne???!!
        Tu es protégée pendant ta période de pause de 7 jours.

Commentaire

• Et si...
          Change de pharmacie

C'est quoi cette pharmacie où on te dit des bétises.. Nan mais. Tu es protégée. Sinon, elle sert à quoi la pilule??
          Dendappa

Commentaire

• Et si...
            Benh dit donc

Y en a certains qui ont raté leur vocation !
            Bien sûr que tu es protégée pendant les 7 jours d'arrêts ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X