publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque chose me tracasse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelque chose me tracasse

coucou!!!
    alors en faite il y a une chose que j ai pas bien saisie.

en principe on a nos regles pendant l'arret de 7 jours de la pillule?????c est ca????je prend diane 35.

mais il y a une chose c est que j ai pris la premiere pillule le premier jour de mes règles donc c est pas possible d avoir ses règles pendant l arret alors qu un cycle dure 28 jours.
    j ai eu mes règles la veille de ma reprise de la deuxième plaquette.ca va etre ca tt le temps j aurai mes règles juste avant de reprendre une plaquette?????

c est pas ecrit sur la notice j ai bien lu.il ne donne aucune indication sur ca.

merci de m eclairer svp!!!!! bisous

• Svp

une petite reponse ca me ferai plaisir de savoir
    merci!!

Commentaire

• Svp
      Je vais essayer d'être le plus claire possible!

bonsoir,
      tu prends ta pillule pendant 21 jours et normalement 2/3 jours après tu as tes règles! admettons que le 21 ème jour de prise de pillue tombe un dimanche (donc dernière pillue de la plaquette prise le dimanche), tu auras tes règles le mardi ou le mercredi ... et tu ne débuteras une nouvelle plaquette que le lundi suivant .

Commentaire

• Je vais essayer d'être le plus claire possible!
        Merci bcp les filles

donc en fait le cycle ne fait plus 28 jours il fera toujours un peu moins c ca?????

merci bcp

Commentaire

• Merci bcp les filles
          Non non

21 pilule 7 jours d'arrêts = 28 jours de cycles !!! et ce , quel que soit la date d'arrivée de tes règles.

tu veilles bien à reprendre ta 1ere pilule au bout des 7 jorus d'arrêt !!!
          tu ne dois pas tenir compte de tes règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X