publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 efficace des le 1er comprimé ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 efficace des le 1er comprimé ??

bonjour a tte ...petite question g prise diane le 4 mai pr la premiere fois (premier jour de mes regles)et g eu des rapports non protégés des le 5/05....y'a t'il un risk ?? merci de m'aider...De plus si kkun la deja prise je voudrais savoir au bout de combien de temps est-elle efficace pr l'acnée car la ca fé 10 jours pr moi et g l'impression de bourgeonner!!!merci bcq!!

• Un peu de patience

bonjour!!
    Pour le rapport que tu as eu ya pa de problème (en plus si tu avais tes règles...)
    Par contre pour les boutons il faut attendre environ 3 mois et tu vois vraiment les effets: plus un bouton sur le visage!!!! Donc un peu de patience!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X