publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans contraception, peut on etre enceinte... ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans contraception, peut on etre enceinte... ?

si je ne prends pas de contraceptifs et que lui ne mets pas de préservatif, kels rapports peut on avoir sans risque de grossesse ?

(désolée pour cette question débile)

• À ton avis

Réfléchis un peu. Sans contraception, tu peux tomber enceinte du 1er au dernier jour de ton cycle. 365 jours par an.
    Dendappa

Commentaire

• À ton avis
      Oui mais...

il doit y avoir des positions avec moi de risques ? non ?

Commentaire

• Attention !!!
        ...

tu n'es pas obligé de repondre si c pour te foutre de moi

Commentaire

• Oui mais...
          Attention !!!

Les positions avec moins de risque comme tu dis, n'existent pas ou alors je ne suis pas bien renseignée....
          Si tu n'utilise pas de contraception, les risques d'être enceinte sont de 100 %, donc tu choisis ton moyen de protection, et tu ne te poseras plus de question.

Commentaire

• Attention !!!
            Mouarf

Et la sodomie...
            Dendappa (désolée...)

Commentaire

• Oui mais...
              Non

Donc soit tu agis en adulte et tu te protèges d'un BB et du SIDA et des IST, soit tu n'as aucune relation sexuelle.
              Dendappa

Commentaire

• Moi aussi..
                C'est clair

:fou:
                Dendappa

Commentaire

• Je pense lilou, que tu devrais

faire très attention, aucune position n'évite d'etre enceinte, et de plus, fait très attention aux mst,
                  je ne sais pas quel age tu as(sans me moquer car on es pas la pour ca, mais au contraire pour t'aider) , mais je crois que tu devrais aller faire un tour sur tout ce qui ai vie sexuelle, et maladie sexuellement transmissible, tu cherche ca avec ton moteur de recherche et il y a aussi je crois beaucoup de chose sur ca sur doccissimo, je ne c plus trop le nom du ... mais renseigne toi bien avant de faire une grosse ... car je ne c pas qui ta dit qu'il y avait des positions ou quoi que se soit sans etre enceinte a par la fellation, mais attention au mst.si c ton copain qui veux faire ca , fait attention ou faite des teste si tu es sur de lui, pour les maladie sexuellment transmisssible.
                  Et n'oublie pas que si tu le fait quand meme sans aucune protection, c toi qui tombera enceinte,pas lui, et surtout tu risque une maladie comme le sida.voila j'espère t'avoir aidé un pau. bonne journée

Commentaire

• Oui mais...
                    Je sais pas

Essaye en poirier contre le mur pour voir ...
                    Vu que c'est mission impossible, peut etre que tu ne pourras pas tomber enceinte dans cette position ?

Commentaire

• Combien de chance pour tomber enceinte

je n'est pas prit de pilule et voila , j'aimerai savoir si ont es obliger de tomber enceinte ?? ou il a combien de chance merci de repondre vite

Commentaire

• Arf !

C'est justement sans contraception qu'on tombe enceinte ! Tu as donc toutes les chances de l'être dans les 6 mois à venir

Franchement penses tu que s'il y avait la possibilité de ne pas tomber enceinte avec certains rapports, les pilule et autres existeraient ?

Ne prends pas de risques inutiles et va voir un médecin qui te conseillera sur la contraception qui te conviendra le mieux :bien:

Ton post datant du 15 mai, tu as sûrement régler ton problème...

Commentaire

• À ton avis
                          Grosesse

slt je voulais s'avoir combien de temps après retrait de implanon le 20/05/2009 on peut tomber enceine?
                          car depuis j'ai des rapports non protégée avec mon conjoin on essaie de faire bb 1 pour lui et pour moi sa feras bb 4
                          lui il a déjà 37 ans et moi je v avoir 30 ans
                          tu peux me laisser un message sur: m.alex67@hotmail.fr
                          je te remecie d'avance pour ta réponse

Commentaire

• Moi aussi..
                            !!!!!

NON IL NEXISTE PAS DE POSITION QUI EMPECHE DE TOMBER enceinte!

Je peux même te dire qu'il est arrivé à des jeunes filles de tomber ENCEINTE sans même qu'il y ait de pénétration. Comment allez vous me dire? Eh bien, le couple faisait des calins rapprochés sans pénétration. le garçon avait éjaculé très proche de l'entrée du vagin(je précise qu'en plus, la jeune fille n'avait pas enlevé sa culotte! désolée pour les détails ) et il y a toujours un peu de liquide qui sert justement à faire entrer les spermatozoides. Résultat la fille VIERGE s'est retrouvée enceinte! c'est véridique (gynéco qui m'a parlé de ça dans mes études paramédicales)

Je te conseille de prendre rendez-vous avec un gynéco en ville, ou demande au planning familial. tu auras toutes les réponses à tes questions. Si tu ne te protège pas tu as au moins entre 25 et 50 % de "chances" de tomber enceinte dans un cycle.

Commentaire

• Stop la! vous êtes pénible!

ce poste date de 2006 bon sang! Elle à eu le temps de tomber enceinte 1000fois au moins!

ALORS PITIÉ OUVREZ VOS POST À VOUS C'EST PAS DUR!

Commentaire

• !!!!!
                                Svp aider moi!!

j ai eu une relation sexuel avec mon marie et chez ns les musulmans il faut faire un grand mariage avant de faire l amour avec la personne ... s est mariée avec mais on a pas pu attendre jusk au mois 7 juillet et oups tout est passé vitement! mais je ne suis pas encore prête pr avoir des enfants et je m interesse pas a les avoir mais cette relation n étais pas directe on la fais sur mon culotte est ce ke c est possible d avoir une grossesse ou nn!!?svp c est urgent et si je prend la pilule ki interdise la grossesse c est sur et a 100 pour 100 je serai pas enceinte!?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X