publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles bizarre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles bizarre

bonjour !

voila je suis sous pillule holgyeme, et c bizar car pour l'arret de 7 jours j'aurais du avoir mes regles pendant 4/5 jours comme dhabitude, mais la je ne l'ai est eu que 1 jours , le lendemain preske rien , et aujourhdyui RIEN ! c bizar non ?

je me suis fait opéré hier , c peut etre du a ça ?

vous en pensez quoi ?

• Je précise

que j'ai oublié a plus de 12h ma pillule numéro 19 ...

Commentaire

• Je précise
      Rep

Tu as eu une relation pendant ce laps de temps? et aprés? Car si oui il peut y avoir un risque. Et tu as été opérée d'où? Enfin c'est possible que l'opération ait joué un rôle dans tout ça car niveau stress cela peut influencer!

Commentaire

• Rep
        :-/

j'ai eu un rapporta la pilule 16 pas protégé au debut et protégé apres car ça me rassurait pas.
        puis apres oublie pilule 19 et pas de rapport depuis la pilule 16.

Commentaire

• :-/
          Jai été

opéré du genou

Commentaire

• Ce que j'en pense

Moi je pense que c'est l'opération qui a fait ça, car tu stresses et c'est souvent radical, mais si tu es si inquiètes fais un test de grossesse, juste pour te rassurer, enfin je ne pense pas que ce soit nécessaire sachant que tu as quand même perdu un peu. Le seule truc c'est qu'il y a des femmes qui perdent un peu de sang au début de grossesse. Mais bon vu ce que tu dis sur tes rapports c'est sur qu'il y aurait pu y avaoir un peu de sperme avec le liquide séminal mais bon si pour la fin tu étais protégée...enfin ce serait vraiment le pas de chance.

Commentaire

• Ce que j'en pense
              J'espere !

Ca me fait trop peur :-/

en tout cas merci, je ferais un prise de sang pour etre sur !

bisous

Commentaire

• C'est mieux!

Tu as raison de faire une prise de sang ou un test de grossesse ce que tu préfères, cela te rassureras certainement, tu pourrais peut-être demander au médecin qui t'as suivi lors de ton opération ce qu'il en pense, lui aurait certainement la bonne réponse!
                Quand tu auras la réponse envoie moi un message en mp pour me dire que tout va bien!
                Bisous

Commentaire

• C'est mieux!
                  Merci

merci pour ton message!

je suis en panique j'ai tres peur

mes regles sont revenu elles sont "faible" mais elles sont la

et puis jai mal au bas ventre

mais bon j'ai quand meme peur, je suis deja tombé enceinte sous pilule et j'avais eu mes regles et donc la j'ai tres peur que ça se reproduise, en plus j'ai vu sur le ... doctissimo qu'un oublie dans la 3semaine était le plus dangereux...puis sur un autre j'ai vu le contraire, donc je sais plu trop quoi penser...

je ferai le test dans vendredi..j'espere que j'aurais assez de force avec mes bequille pour monter jusqu'au laboratoire..sui se situe a quand meme 15min a pied :-/

j'ai peur :triste:

Commentaire

• Olala :-/

c'est vraiment la panique, des regles couleurs rouge tres foncé genre marron, et vraiment tres tres faible !!!

Commentaire

Pourtant j'aipas oublié ma pilule moi !

zut zut zut , alice1210 tyu as fait un test ?

Commentaire

Euh

Tu es inquiète car tu as peur d'être enceinte ? Tu a subit une anéstésie ? Tu es au courant que l'anestésie annule l'effet contraceptif ? Donc si tu as eu des rapport dans les 7 jours qui suivent l'opération, et les 3 qui la précède, il faut faire un test ...
                        Sinon, la pilule diminue souvent le flux, voir parfois le fait disparaitre.
                        Parles en quand même à ton médecin.

Commentaire

• Euh
                          Non

j'ai pas eu de rapport depuis le 6 mai et je me suis fait opéré le 15 donc pas de soucis de ce coté la
                          je vais aller faire une prise de sang vendredi pour etre sur par rapport au rapport datant du 6 mai ... vu que j'ai oublié apres ma pilule 19 2 jours apres, :-(

Commentaire

• Pourtant j'aipas oublié ma pilule moi !
                            Non

je le fais vendredi :-/

Commentaire

• Merci
                              Une question

Tu dis être déjà tombé enceinte sous pilule mais tu avais fais un oubli? Si tu es tombé enceinte sans avoir fait d'oubli, ni diarrhée, ni vomissement... tu me fais flipper.

Commentaire

• Une question
                                Non n'est pas peur

c'est parce que la mienne ne me convenait pas, elle n'étais pas assez dosé pour moi, et donc il a fallu qu'il m'arrive cet "accident" pour qu'on s'en aperçoive.

t'inquiete pas

Commentaire

• Non n'est pas peur
                                  Comment

une pilule ne peut pas être suffisament dosée.... La pilule doit protégé si pas d'oubli.
                                  Si il faut tomber enceinte avec la pilule pour savoir qu'elle n'est pas assez dosée ca craint.

Commentaire

• Merci
                                    Question pour alice

Voilà j'aimerais savoir si quand tu avais eu tes règles sous pilule alors que tu étais enceinte ces règles étaient abondantes ? Juste pour savoir

Commentaire

• Question pour alice
                                      Coucou

Non elles étaient normal, voir un peu moins abondante que d'habitude.

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                                      X