publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros flip avec nuvaring ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros flip avec nuvaring ...

Coucou les nanas,

J'ai mis l'anneau aujourd'hui et je dois dire que je ne suis pas trop confiante ...
    J'ai plusieurs craintes.
    Deja que le partenaire le sente, ce qui me parait evident puisque nous même pouvons le sentir.
    Ensuite que le truc s'engouffre au fond du vagin et qu'on ne puisse plus le sortir !!
    J'ai essayé et franchement j'ai eu peur, il a fallut quand même aller loin (excuser moi les détails).
    Puis aussi, pour ne pas que le partenaire le sente, il faut qu'il soit mis quand assez au fond, mais ce peut - il justement qu'il soit poussé trop au fond ??
    Mes questions sont peut etre idiote mais sincerement, ce truc ne me rassure pas du tout.
    J'attends vos expériences . Bises à toutes.

Melinssa.

• Melinssa

Nous on l'enlevait quand on avait des rapports car évidement on le sentait et ça gênait..
    Perso pour la pose j'essayais de le mettre le plus loin, mais pas évident comme exercice!
    Sinon vu la taille de l'anneau, il ne peut que rester dans le vagin..
    Bon courage.

Commentaire

• Tout allait bien

il etait bien au fond mais toujours rattrapable sans gymnastique.
      on ne le sentait pas pendant les rapports.
      il ne glissait jamais.

le vaginn fait 8cm de long, l'anneau fait 4cm de diamètre et un doigt mesure une petite dizaine de cm ...
      :fou: alors ? ???????

tu peux toujours le rattraper !!!

Commentaire

• Melinssa
        Merci beaucoup pour vos réponses

Rassurée de savoir que je ne pourrais pas restée avec un anneau coincée dans le vagin, voir dans lestomac lol.
        Enfin bref pour les rapports je vous donnerez mon impression.
        Je sais pas pourquoi mais ça me perturbe d'avoir un corps étranger dans le vagin, qui peut à tout moment s'enlever, se remettre ... Bref ça doit etre une question d'habitude.
        Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X