publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pilule pour un petit gabari ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pilule pour un petit gabari ?

je ne sais pas si ca change grand chose, mais je suis petite et mince, bref plutot un petit gabari.de plus j'ai mes regles depuis seulement 1,5 ans . j'ai pris daily gé pendant 5 mois et j'ai subit de nombreux effets secondaires comme la prise de poids (1,5 kilos par plaquette) l'acné, des gonflements et j'en passe... j'ai ressement pris rendez vous pour changer de pilule et je voudrais savoir si les pilules "anti-acné" comme diane 35 sont adaptées a un gabari comme le mien ou si il pourrai y avoir des effets nocifs sur ma santé .
    voila merci

• Même problème!!!

je suis proportionnée comme toi et mon gynéco m'a prescrit "minidril" depuis 3 mois, un petit conseil: évite là, j'ai pris presque 4 kg.. du coup je l'ai arrêté et essaie déséspéremment de perdre du poids!!!
    si quelqu'un connais la pilule "anti-kilos" merci de nous le faire savoir.

Commentaire

• Même problème!!!
      Il n y pas de pilule

anti kilos ou pas, il y a LA pilule qui convient.

on peut pas conseiller ou déconseiller une pilule plutôt qu une autre, exemple avec minidril j'avais pas pris un gramme. On est toutes différentes face à une pilule.

Commentaire

• Enfin

La pilule n'a rien avoir avec le gabari de la personne. Des filles très minces et petites supporteront très bien des pilules hyper dosée et des filles plus rondes ne supporteront pas les moins doséees ...Enfin bref ça ne veut strictement rien dire.
        Je d'un gabari plutot normal (bien que petite) et je ne supporte aucune pilule ...
        Pour savoir il faut essayer. Tu ne peux pas te fier aux expériences des autres.

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X