publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous adepal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous adepal

Bonjour à toutes,

voila, j'ai une question qui me trotte dans la tete.
    Est il possible de tomber enceinte en prennent Adepal?

Merci d'avance pour vos reponses

• 0,1% de chance que oui

Comme toutes les pilules qui sont fiables à 99,9% car aucune contraception n'est fiable à 100% !

Commentaire

• 0,1% de chance que oui
      Oui mais....

Fait elle partie des pillules mini dosé ?

Commentaire

• Oui mais....
        Oui minidosée

Mais ça ne change rien, tu as encore moins dosée et c'est tout aussi efficace.

Commentaire

• Oui minidosée
          Oubli

est ce qu'il y a un risque très important si j'ai oublié un comprimé la première semaine?
          J'ai lu quelques par qu'il y avait plus de risque de grossesse si oubli la dernière semaine

Commentaire

• Réponse

je prend adépal et je n'ai jamais eu de problème avec.
            je l'ai déjà oublié quelques fois depuis 10 ans et je ne suis pas tombée enceinte.
            elle est fiable

Commentaire

• Oubli
              Réponse

la première semaine est plus risqué que la dernière.
              mais si tu as pris deux comprimés le lendemain, en principe il n'y a pas de danger.

Commentaire

• Réponse
                Faux

Si elle a dépassé le délai de 12 heures, le fait de prendre 2 comprimés le lendemain ne réduira pas les risques !

C'est la piulule du lendemain qu'il faut prendre de toute urgent ce dans ce cas là.

Donc 1 oubli la première semaine : gros risques quoi qu'on fasse.

Faire un test de grossesse 23 jours après le rapport à risque si test pipi, 13 jours si prise de sang.

Et il faut savoir que les rapports les jours précedent sont à prendre en compte car les spermatos vivent jusqu'à 5 jours dans l'utérus.

Commentaire

• Faux
                  Je m'en doutais

merci pour votre aide en tout cas.

J'ai oublié deux pillules de la première semaine de la plaquette.
                  J'ai eu des rapports avec mon copain avant, pendant et après l'avoir aoublié. Je sais c'est pas malin et c'est la première fois que ca m'arrive en plus.
                  Je repris la pillule normalement et je ferai un test dans une quinzaine de jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                  X