publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena

bonjour a toutes

voila mon petit soucis le 28 avril mon gyne m'a mis le sterilet mirena et jusque la pas de probleme....
    mais il y a 3 jours j'ai des douleurs au tetons est ce normal?????......
    merci de me faire partager votre opinion

• Pareil

J'ai mirena depuis novembre dernier et il m'est arrivé à 3 reprises d'avoir cela environ 7 à 15 jours avant mes règles.
    Je suppose que c'est le fameux syndrome prémenstruel car l'ovulation reprend après la prise de pilule durant des années.
    Ce qui est en tout cas mon cas.

Les douleurs disparaissent 2 jours avant mes règles voire le 1er jour, c'est instantané.

au début je me suis inquiétée mais à présent que je sais que c'est surement le SPM j'attends patiemment

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X