publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch evra décaler ses regles ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch evra décaler ses regles ???

Bonjour je souhaiterai que celles qui le savent m'informent ...avec la pillule il est possible de décaler ses règles, en poursuivant directement une autre plaquette me semble t il .. avec le patchs, comment decaler mes regles ? Dois je poursuivrent un mois entier de patchs directement ? n'est ce pas mauvais pour son corps de ne pas avoir ses règles pdt un mois ? merci de vos reponses ..

• Comme pour la pillule

bonjour,
    j'ai utilisé evra pendant 3 mois, je n'ai jamais proursuivi deux cycles de patch mais c'est possible sans problème comme avec la pillule. par contre juste un seul cycle, soit 6 patch d'affilé, pas plus car après ton corps est dérèglé (tu peux avoir tes règles pendant 15 jrs par exemple). il n'y a rien de mauvais sinon avec deux cycles d'affilé. depuis combien de temps utilise tu evra ? esque tu as eu des effets indésirables ? moi oui je change donc de contraception n'hésite pas à me contacter

Commentaire

• Comme pour la pillule
      Bonjour !

merci bcp bcp pr ta reponse ca m'aide bien .. moi j'utilise evra depuis le mois d'octobre soit 7mois maintenant et aucns effets indesirables .. ou j'en ai peut etre mais sans soupconner que ce soit du a evra ! qu'as tu eu comme effets genants ?
      Moi j'ai faillit l'arreter du fait que je trouve que ca fasse sale et que ca se decolle et dc n'est pas rassurant mais g changé l'endroit ou je le positionne et ca va mieux en fait. Pr moi c'est l'ideal car j'oubliais ma pillule TOUS LES JOURS !!! et encore que j'ai deja oublié de reprendre mon patch une fois ! je sais pas pq ... c'est fou ca !

Commentaire

• Bonjour !
        Info patch

effectivement pas plus de 6 patch !
        sinon 15 jours de règles assurés voire plus !! (c'est du vécu) ! surveille bien tes cycles sautés/retardés !

je l'utilise depuis un an et j'en ai marre donc je vais prendre la pillule !

Commentaire

• Bonjour !
          Patch evra,où le coller?

Bonsoir!
          J'utilise aussi Evra depuis un mois et c'est vrai qu'il se décolle un peu sur les bords...
          Je l'ai mis sur le bas du ventre mais est- ce que quelqu'un a trouvé un meilleur endroit?! Ou il se décolle moins, par exemple...

Bonne soirée!!

M.

Commentaire

• Patch evra,où le coller?
            Je cherche aussi

Bonjour, je suis tombé sur ce message car je cherche également un nouvel endroit où coller mon patch, sans qu'il ne se voit trop. L'été approche , hier j'ai donc décidé d'en coller un sur la fesse, et bingo il s'est décollé. Alors à moins de rester debout toute la journée je ne voit pas comment faire. Est-ce que depuis tu as eu de bonnes réponses à ta question ?
            Merci bien

Commentaire

• Salut

Moi ca fait 2 ans que j'utilise evra et j'ai deja décallé mes regles plusieurs fois sans probleme mais comme dit ds les msg precedents pas plus de 6 patchs.

Pour l'endroit ou coller le patch moi je le mets sur le bas du ventre et je ne suis pas embeté par des décollement car la journée il est protégé par mes sous vetements. l'avantage de cet endroit c'est que l'ete il ne se voit pas avec le maillot de bain ! donc pas la super question : " tu arretes de fumer ? " alors que je n'ai jamais fumé. lol

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X