publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les prise de sang pour savoir si nous sommes enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur les prise de sang pour savoir si nous sommes enceinte

Bonjour j oublier de prendre ma pillule mercredi dernier et je me posait la question si j'étais enceinte car j'ai tout les symptomes, aujourd'hui j décider d'aller faire une prise de sang pour savoir si je l'était vraiment car je n'en peu plus j peur.
    Mais j me pose une question est ce que c'est trop tôt pour la faire ? Faut 'il attendre un certain temps ou on peu la faire à n'importe qu'elle momment, car en ce moment je continue la pillule et il me manque environ 1 semaine pour finir.

merci de vos réponses

byby
    marremarre2

• ...

Pour la prise de sang c'est minimum 15 jours après le dernier rapport risqué, et 23 jours pour le test pipi (qui est moins fiable). De plus cela m'étonnerait qu'en une semaine tu puisses avoir des symptômes de grossesse. Mais fais quand même le test en temps voulu.

Melinssa.

Commentaire

• ...
      Réponse

au labo on ma dit 1 semaine c'était bon, pense tu que le test sera faux car j été le chercher et c'était écrit résultat négatif = pas enceinte mais j'ai des doute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X