publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose d un sterilet sans avoir eu d'enfants

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose d un sterilet sans avoir eu d'enfants

Une petite question pour savoir s il y en a qui se sont fait poser un sterilet sans avoir eu d'enfants. Je n'ai pas le droit a la pillule et les preservatifs je n'ai pas vraiment confiance car j'ai deja eu des problemes avec. Dites moi si vous connaissez un sterilet plus adapter pour les femmes qui n ont jamais eu d'enfants, et si maintenant a l'heure actuelle il existe encore bcp de risques d'infection. Ma gyneco fait partie de ce qui sont contre mais fraichement les preservatifs ne restent pas tjs en place donc j'ai deja pris plusieurs fois la pillule du lendemain et j'en ai maerre d'avoir des coups de stress a chaque fois. Merci pour vos reponses

• Alors

1) le stérilet n'a jamais causé des infections, ce sont la pose ou les mst qui en sont les responsables.

2) n'importe quel stérilet peut être posé à une nullipare ( qui n'a jamais eu d'enfant ), cela dépend de la taille de l'utérus.

3) ta gynéco n'est pas/mal informée car il est reconnu qu'un stérilet convient autant à une nullipare qu'à une femme ayant déjà enfanté.

4) en faisant une recherche sur la page de ce forum, tu trouveras exactement les mêmes questions que la tienne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X