publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'aide vite s'il vous plait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'aide vite s'il vous plait

voilà , j'ai jamais pris de pillule , j'aurais mes régles le 21/05 et je veux rencontrer mon fiancé la fin du mois, alors je voulais prendre la pillule , je resterais avec lui 5 jours puis il part à nouveau vers son travail hors payé 3 mois .tous que je voulais savoir si je prends la pillule le 21/05 càd le 1er jour du mes règles , je continu la plaquette jusqu'au 21ème jours ? et puisque j'aurais pas de rapport pendant 3 mois j'aurais surement pas besoin de continuer à prendre la pillule c'es ça ?
    je vous remercie d'avance et gros bisou

• Et bien

la pilule soit on la prend ou soit on la prend pas, mais la prendre et ensuite l'arreter c'est bon pour déregler son organisme, ce n'est pas un jeu...

Commentaire

• Et bien
      Merci de m'avoir répondre

c'est pourquoi j'ai posé la question , dois-je la prendre le long du 3 mois même si je ne verais pas mon fiancé ?

Commentaire

• Merci de m'avoir répondre
        Bah

C pas tres compliker de continuer a avaler une graine par soir. et sa permet de pas deregler le systeme hormonale mis en place par la pillule.Donc je te conseil de continuer les 3 mois.
        Mai par contre si ta pillule et unidose tu peu enchainer 2 tablette a la suite ( mon gynéco ma di que c t bien de le faire de tps en tps mai pas trop souvent)
        apres si C 3 dose differente je C pas :s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X