publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet hormonal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet hormonal

coucou,

on m'a posé un stérilet hormonale depuis 3 mois.
    j'ai des douleurs qui sont intenses dans le bas du ventre. J'ai vu ma gynéco il y a 1 mois, qui m'a dit que c'était normale, c'est le temps que ca se fasse.
    Elle voulait pas le retirer la dernière fois.
    Aujourd'hui encore j'ai des douleurs et des pertes rouges foncées, je la vois lundi.
    Est ce que je dois lui redemander de me le retirer?
    ou est ce que ca vous a pris plusieurs temps.
    ...

• Sterilet mirena

j'oublié le sterilet c'était mirena.
    et quand je suis allée le mois dernier, elle a trouvé des cheveux qui s'étaient enroulés autour du fil elle a dit que c'était ca qui me faisait mal.
    ca vous est déjà arrivé?
    Ca vous parait normal?

Commentaire

• Sterilet mirena
      Des cheveux dans le vagin ??

Heu vraiment là je pourrais même penser que c'est une blague...
      Faudrait qu'on m'explique comment des cheveux ont pu remonter jusque parceque là, mystère !

Tu ne lui as pas posé de questions à ce sujet ?

J'ai jamais entendu une histoire pareille

( à moins que ce soit ses cheveux à elle lors de la pose mais dans ce cas beurk ! )

Commentaire

• Des cheveux dans le vagin ??
        Ben ca m'étonne aussi

Comme toi j'ai trouvé ca trop bizard.

D'ailleurs je lui ai demandé comment ca se faisait et si c'était possible.

Elle m'a dit que c'était rare, et que c'était possible. Mais pour être sincère elle a pas cherché a se développer ni a expliquer.

Comme toi je pense que ca a du se mettre lors de la pose, mais rien que dis penser je suis dégouter du boulot.

Sinon, elle a enfin voulu me le retirer, et la je vais essayer novaring.

On verra...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X