publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous pilule et pourtant...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sous pilule et pourtant...



    Bonsoir voila mon problème : j'ai repris la pilule il n'y a pas longtemps j'en suis encore à ma première plaquette, mais depuis 2 jours, j'ai des petits saignements, et des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles ce qui ne devrait pas etre le cas. Pourtant, depuis ma première prise je n'ai pas eu de souci. J'ai entendu parler de spotting dans ce forum mais j'ai des doutes en ce qui concerne mon cas à cause de ces douleurs...Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

  • Coucou!



    Tout à fait normal ce n'est que ta premiére plaquette, certaines femmes réagissent comme ca d'autre non, tout dépend de ton corps. Moi j'ai eu ca à ma premiére plaquette, ne t'inquiéte pas.

    Commentaire


    • Coucou!
      Ok merci



      ca me rassure parce que je savais que l'on pouvait avoir quelques saignements mais comme en plus j'ai mal au ventre...Et j'avais déja pris cette pilule auparavant sans aucun effet notoire...Mais bon je n'ai plus qu'a attendre que mon corps s'habitue!

      Commentaire


      • Ok merci
        Pareil



        Moi ce ne sont pas de petits saignements que j'ai eus mais carrément l'équivalent de mes règles en plus long et plus douloureux... j'ai fini ma 1ère plaquette hier et j'ai eu ça pendant les 3/4 de ma plaquette... ma gygy m'a dit d'attendre la 2ème plaquette pour que tout se remette en place... (comme toi j'avais déjà pris cette pilule auparavant...)

        bon courage et patience....

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-05

        publicité

        Chargement...
        X