publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pa fais de pause de 7j,résultat:perte de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa fais de pause de 7j,résultat:perte de sang

Salut à toutes!!!
    Voilà normalement j'aurai dû faire un arrêt de 7j la derniére semaine d'avril pour avoir mes régles, or, c'était la période des vacances et je les passé avec mon copain, comme je sais qu'on peut exceptionellement ne pas s'arrêter entre 2 plaquettes pour ne pas être régler, je n'ai pas fais d'arrêt. Le problème c'est que dimanche soir dernier (je prenais mon dernier comprimé) j'ai eu des pertes de sang. 2h avant j'avais eu un rapport avec mon copain je ne pense pas que ca puisse venir de là. J'ai d'abord pensé à une infection urinaire avec du sang (j'en ai déjà fais 2), ms le sang provenait bien de mon vaggin. C'était vrmt léger comme perte, de couleur marron et parfois rouge. Lundi matin j'ai eu une coulée de sang (excusez moi des détails ) puis jusqu'à mercredi plus rien. Mercredi matin j'ai mes régles, peu abondante comparée à d'habitude, mm si elles ne st jamais abondante, ms le flux est irrégulier, une fois fort, une fois presque rien. Donc je voudrais savoir si ce n'est pas dû à cet arrêt que je n'ai pas fais, je pense avoir eu un déreglement hormonal, je sais pas trop. Ma pilule c'est Harmonette, je la prends depuis septembre (en septembre j'avais eu des saignements pdt 2j aussi je n'en ai jamais re eu jusqu'à dimanche dernier), je n'ai pas mal au ventre si ce n'est les petites douleurs qu'on a lors des régles. Voilà merci d'avance pour les réponses!!!

• A mon avis,

ce que tu nous présente là, ce sont des spottings, c'est à dire des pertes de sang exceptionnelles et irrégulières, surtout lorsque l'on ne respecte pas la pose. Ton corps n'est pas habitué et c'est sa façon de te le montrer, avec tes règles également, qui sont différentes de celles que tu as d'habitude.
    J'ai déjà sauté ma semaine de pause avec nuvaring, mais je ne suis pas sujette à ça, heureusement! Mais cela doit rester exceptionnel!

Donc, pas d'inquiétude!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X