publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qst pour dendappa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qst pour dendappa

J'ai lu dans un de tes msg que sous pilule on n'ovule pas, normal, mais moi le 14 éme jour aprés le premier jour de mes derniéres régles, j'ai tjs mal au ventre et ca pendant 2j, je sens que y a des trucs qui se passe dans mon bide mais je sais pas quoi, si tu peux m'éclairer car tu as l'air de trés bien t'y connaitre sur le sujet. Je suis sous pilule depuis 3 ans. Merci d'avance!!

• C'est quoi

comme pilule?

Commentaire

• C'est quoi
      En ce moment

je prends Harmonette depuis septembre.

Commentaire

• Bonjour

Sous pilule, il n'y a pas d'ovulation. C'est le principe de base de la pilule. Pour toi, il y a 2 solutions :
        1 - Tu psychottes tous les mois
        2 - Tu as des kystes ou un truc de ce genre et là; il faut aller consulter un gynéco.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X