publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule : pilule du lendemain necessaire dans mon cas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule : pilule du lendemain necessaire dans mon cas?

bonjour,

je me suis rendu compte hier soir que jeudi soir j'ai oublie de prendre ma pilule, j'ai donc pris les comprimes de jeudi et vendredi en meme tps. Ce sont les 8eme et 9eme comprimes de la plaquette. Le probleme et que j'ai eu un rapport avec mon cheri jeudi vers 18h. La pilule du lendemain est-telle necessaire?
    J'ai lu que les oublis de 2eme semaine sont sans risques de grossesse... Dois-je prendre la pilule de lendemain?Sera-t-elle efficace apres 39h depuis le rapport...?

Merci

• Tout oubli

est un risque qu'il ait lieu n'importe quand donc oui pilule du lendemain au plus vite et test de grossesse soit 13 jours après ce rapport pour une prise de sang soit 23 jours après ce rapport pour un test urinaire

Commentaire

• Tout oubli
      Ok

j'ai donc pris la pilule du lendemain ce matin a 9H. Mon dernier rapport a eu lieu jeudi 18h et mon oublie de pilule le soir meme.. mais avant ce dernier rapport jen ai eu d'autres les jours avant et que je prenais ma pilule les soirs meme. Ces precedents rapports sont ils aussi a risque?ou le risque est sur le dernier...

Commentaire

• Ok
        Les rapports

5 jours avant l'oubli sont à risque aussi
        quand on fait un oubli il faut se protéger 7 jours avec un préservatif

fais un test comme indiqué

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X