publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aaaah nuvaring :s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aaaah nuvaring :s

Coucou,

Bon benh voila, nuvaring depuis et mardi et lourdeur dans les jambes, surtout les mollets, et même les avant bras ... Et les seins qui tirent sur le coté
    J'ai vraiment pas de chance ...

• J'oubliais

J'ai des règles (enfin saignements) gigantesques depuis que je l'ai mis, et très très douloureuses.

Commentaire

• J'oubliais
      Personne

... pour témoigner ?

Commentaire

• J'oubliais
        Comme moi

Je pense que comme moi, tu ne le supportes pas. Le mieux c'est d'appeler ta gynéco en pleurant et de l'enlever...
        Dendappa

Commentaire

• Comme moi
          Je n'ai pas attendu

Je l'ai enlevé aujourd'hui. Je sais que ce n'est pas bien mais je n'ai aucun risque de grossesse (mon homme est parti pour le travail depuis 2 semaines).
          Mes jambes et ma poitrine étaient beaucoup trop douloureuses pour que je continue. C'était exactement les même symptômes qu'avec diane 35 ou jasmine (avec les autres les effets n'aparassaient pas aussi vite). Je connais mon corps je sais que quand ça commence comme ça ce n'est pas la peine d'insister, qu'on ne me parle de période d'adaptation de 3 mois, d'ici la je ressemblerais deja à un mélange sumo-tori et lolo ferrari
          Bon benh retour au latex ... !
          Bises Dendappa.

Commentaire

• Je n'ai pas attendu
            Lol

J'ai fait pareil. J'ai appelé la gynéco pour lui dire que je l'avais enlevé. Et j'ai supplié pour mon stérilet...
            Dendappa

Commentaire

• Lol
              Ah

Benh moi je ne risque pas de la rappeler celle-là. Tanpis pour l'instant préservatif le temps que je trouve un gynéco qui accepte pour le stérilet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X