publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere plaquette. derniere pillule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere plaquette. derniere pillule?

bonjour, jai repris mon contraceptif apres un arret de plusieures annees (trinordiol) j'arrive bientot à la fin de ma 1ere plaquette: est il possible pour moi de ne PAS prendre le dernier comprimé (le 21e)donc de marreter par exemple le dimanche au lieu du lundi et bien sur donc de reprendre egalement ma 2e plaquette tjrs apres 7 jours darret c a dire le lundi au lieu du mardi? ma protection sera t elle tjrs efficace?
    merci d'avance des reponses!

• Si tu ne prends pas

ta plaquette en entière tu ne seras plus protégée

Commentaire

• Si tu ne prends pas
      Faux

et archifaux.

Commentaire

• Aucun problème

à condition de respecter les 7 jours d'arrêt.
        Dendappa

Commentaire

• Faux
          C ce que je crois aussi

que si je respecte les 7jours darret je n'ai aps de soucis a priori... ms bon...je vais faire attention peut etre...

Commentaire

• C ce que je crois aussi
            Pas besoin de faire attention

Si tu respectes les 7 jours d'arrêt, y'a strictement aucun problème.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X