publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse à 40 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse à 40 ans

je voudrais bien un bébé a nouveau après mon fils de 17 ans et un nouveau compagnon. Qu'en pensez-vous? donnez moi vos avis, soyez honnètes, je suis prête à tout entendre...

• À mon avis

Si c'est fait naturellement et vite, pourquoi pas. Mais pas question d'avoir recours à des aides médicales. Pourquoi?? Bah, je trouve qu'à 40 ans, la médecine ne doit pas aider à avoir un enfant. Et, à mon avis (cela n'engage que moi), passer 45 ans, c'est trop tard pour avoir un enfant. Non pas pour des raisons médicales mais uniquement pour l'enfant.
    Dendappa

Commentaire

• Pourquoi pas

si vous en avez envie tous les deux, maintenant les grossesses tardives sont bien médicalisées et si tu n y arrives pas "naturellement" tu peux toujours avoir recours à un traitement et encore heureux !!! 40 ans ce n'est pas le troisième âge.Voila mon avis.

Commentaire

• À mon avis
        Exactement comme dendappa !

pourquoi pas si ça arrive naturellement mais je trouverais que l'aide à la procréation est de trop : il vaut mieux aider les jeunes couples sans enfants.

après 45 ans : l'enfant aura 20 ans et vous ?

cela dit, ma mère a fait mon petit frère à 38 ans juste avant sa ménopause!

Commentaire

• Un bébé à 40 ans

Mon avis est que c'est bien evidemment tout à fait possible, j'ai plusieurs exemples dans mon entourage proche et il n y a pas eu de problème, c'est juste différent et la grossesse plus suivie. C'est l'amour qui est important et votre désir de ce bébé alors fonce !

Commentaire

• À mon avis
            Merci!

en fait je veux pas forcer la nature, je toute façon on s'est donné un an pas plus car effectiveent je suis d'accord avec toi, un bébé à 45 ans c'est pas terrible et puis j'ai pas envie de ressembler à une grand mère à la sortie de l'école! merci à toutes de vos avis .

Commentaire

• Merci!
              Je t'en prie

Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X