publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet cuivre et règles??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet cuivre et règles??

Bonjour.Je viens de me faire poser un stérilet en cuivre il y a tout juste un mois.Auparavant, j'avais des règles normalement abondantes.Là, je me retrouve à perdre, avec 10 jours d'avance, quelques gouttes hier, et idem aujourd'hui.Je suis un peu perdue, car les témoignages que j'ai pu lire parlent, au contraire, de règles plus abondantes..quelqu'un est-il dans mon cas?Est-ce normal, ou dois-je avoir suspiscion de grossesse?

• Fais toujours un test ....

tu sauras au moins si c'est ça ou pas !

après, si le test est négatif, je ne sais pas quoi te dire ...

parfois, un choc, le stress, la fatigue ..jouent sur les règles, y'a plus qu'à attendre.

pour les qq gouttes, ça pourrait correspondre à ton ovulation, à confirmer avec des symtpomes que tu reconnaitras bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X