publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodia... 4 jours d'arrêt?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melodia... 4 jours d'arrêt?

Bonjour,

Mon gyné m'a prescrit Melodia, car j'ai eu pas mal de problèmes gynéco ces derniers mois, et il me dit que celle-ci est super pour moi. Il m'a dit de la prendre en continu: 24 comprimés oranges les 4 blancs, et hop, j'enchaine avec la plaquette suivante.
    Je la prends depuis février et j'en suis assez contente. Assez car j'ai quand même mal au ventre les 1er et 2eme jour de mes règles.

Mes règles arrivent le jour où je dois prendre le 3ème comprimé blanc... Je me demandais si ça changeait qqch si je ne prends que 2 ou 3 comprimés blancs au lieu des 4 habituels...pour mes douleurs...

Est ce que qqn peut m'éclairer?
    Merci

S.

• 4 jours d'arrêt

Coucou
    Je prends également mélodia depuis quelques mois. Mon gynéco m'a dit que les 4 comprimés blancs sont des placebos, donc tu n'es pas obligée de les prendre, ça sert juste à ne pas oublier de commencer la nouvelle plaquette au bon moment. Par contre je ne pense pas que ces placebos peuvent avoir des effets sur la douleur puisque justement ce ne sont pas des 'vrais' médicaments...
    J'espère que j'ai pu t'aider un peu!
    Bonne fin de journée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X