publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule & maux d'estomac

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule & maux d'estomac



    Coucou tout le monde voilà j'ai un soucis et j'aimerais savois si je suis la seule .

    Je prends depuis Avril 2005 la pilule Triella et depuis février 2006 je ressent des maux d'estomac qui ne sont plus là quand je fais ma pause de 7 jours .

    Pensez- vous que sa peu être dû a ma pilule ???

    Besoin de savoir

    Merci d'avance

  • Bonjour,



    moi aussi j'ai commencé ma deuxième plaquette de pilule MELODIA et j'ai des maux d'estomac affreux! je suis sure que ça vient de cette pilule et justement j'aurais aimé avooir des témoignages.

    Commentaire


    • Bonjour,
      Mélodia et ses douleurs



      il ya un mois j'ai commencé mélodia
      quelle catastrophe ,douleurs à l'estomac après les repas,mausées,migraine
      a la fin je crois que par peur je ne mangeais plus rien
      bref,je l'ai arrété,mais le médecin m'a dit qu'il fallait encore attendre quelques jours pour que mon organisme ne souffre plus
      pour moi c finit la pilule
      tous ces médocs c trop dangereux pour le corps

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-052006-072007-07

      publicité

      Chargement...
      X