publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule interrogation urgente

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule interrogation urgente

Ma copine a oublié ça pillule Dimanche soir à 20h.

Elle l'as prise ce Matin Lundi donc à 7h50.

C'est "DailyG" son type de pillule donc -12h c'est pas grave, mais bon là c limite.

On a eu un rapport sexuel Dimanche aprem, donc je me demander si elle risque une grossesse ou non.

Faut il prendre la pillule du lendemain ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée

• Complément d'information

Je précise qu'elle a commencé la prise de pillule Mercredi dernier donc c'est encore la premiere couleur rose sur le plaquette.

ça fait 8 mois qu'elle prend cette pillule DaylyGé.

Merci

Commentaire

• Wahou

c'est très tres limite en effet... le meieux est peut etre de prendre tout de même la pilule du lendemain... qu'elle téléphonne à son gynéco, pour lui demander conseil, mais si c'était moi je prendrais la pilule du lendemain par précaution car à 10 minutes pres ca fait 12heures de retard... voilà...

Commentaire

• ...

Elle n'a pas dépasser 12 h . Tu te doutes bien que 12h est une indication de précaution (à respecter bien sûr) mais si la notice indique 12h, les fabriquants ne veulent s'exposer a aucun risque !
        Elle peut prendre la pilule du lendemain si elle le désire pour se rassurer mais ça va chambouler son cycle pour rien ... Et surcharge d'hormone gratuitement ...

Commentaire

• ...
          ...

Ce que tu dis est faux. Peu importe la durée de prise ! Si on dépasse 12h , on a des risque qu'on prenne la pilule depuis 12 an ou depuis 3 mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X