publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce à cause de trinordiol ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce à cause de trinordiol ???

Bonjour,
    Je prends Trinordiol depuis 3 ans (après une période sans pillule de 3 ans 1/2 car stérilité de mon compagnon de l'époque).
    Depuis 3 mois je vis une relation extraordinaire avec quelqu'un pour qui je pense ressentir de l'amour véritable et une attirance évidente. Tout se passe au top pour nous deux sur tous les plans.
    Pourtant depuis mon cycle dernier, j'ai des sécheresses vaginales, une petite baisse de libido et je me sens vite fatiguée et énervée.
    En plus, j'ai quelques nausées de temps en temps.

Pensez-vous que ça puisse être ma pillule que tout d'un coup je ne supporte plus ?

Merci pour votre aide

• Moi aussi

je prends la pilule depuis presqu'un an et depuis 3 semaines, j'ai souvent des nausées. Sur le moment, je me disais "ça y est la pilule n'a pas marché, je suis enceinte" mais bizarrement je suis très déprimée depuis un mois à cause de mes concours. Ma soeur m'a dit que ça devait être cette déprime qui me provoquait ces nausées. Je vais voir le gynéco mercredi pour qu'il m'éclaircisse davantage.
    Si tu es déprimée, c'est peut-être à cause de ça que tu as des nausées et une baisse de libido (j'en ai moins envie depuis que je déprime). Le mieux, c'est d'aller voir ton gynéco.

Bon courage

Commentaire

• Moi aussi
      Je ne suis pas déprimée dans le fond

bien au contraire... Je pense que j'ai des sautes d'humeur à cause d'un déréglement hormonal.
      Je suis allée chez le Gynéco la semaine dernière.
      Je fais unee prise de sang demain. ON verra s'il y a un dérèglement hormonal...

Commentaire

• J'ai oublié d'ajouter

quie j'avais depuis quelques temps des démangeaisons des bras et des jambes par plaques comme de l'urticaitre...
        ça m'arrive 2 ou 3 fois par semaine..

Commentaire

• J'ai dû arreter trinordiol

parce que j'étais énervée aussi et de mauvaise humeur donc perso je te conseillerai d'en parler à ta gynéco!

Commentaire

• J'ai dû arreter trinordiol
            Mais après 3 ans sans pb

c'estr curieux non ???

Commentaire

• Mais après 3 ans sans pb
              Pas forcément

je l'ai arreté au bout de 2ans moi!

Commentaire

• Ah lala trinordiol

je prend trinordiol depuis deux ans environ
                au début tout aller bien (c'était le reve : regles régulières et sans douleurs...)
                mais !!! depuis quelques temps, baisse énorme de libido, mauvaise humeur, sensation de nausées, petit déprime...
                que des choses désagréables. jen ai parler et on ma prescri du magnésium pour me calmer (chose qui a marcher mais le temps de la prise) puis jai vu mon généraliste qui ma prescrit une prise de sand et là l'horreur !!
                taux de tryglicérides et de cholestérol abusé. cette pilule ne me convient plus donc il va faloir la changer.

parle en à ton gygy et explique lui bien la situation (car des fois ils ne comprennent pas ou n'en tiennent pas compte), je ne peux pas te dire si c'est du à la pilule pour ton cas mais en tout cas voilà ce qui m'est arrivé.

mais ne ten fait pas ce n'est pas une cata (il y a tjrs une solution)

aller jespère que ça va t'aider

bonne journée

Commentaire

• Ah lala trinordiol
                  Merci bcp

j'ai fait une prise de sang ce matin. JE vais chercher les résultats ce soir ou demain matin juste avant d'allé voir mon généraliste.
                  Je retournerai chez le Ginécologue la semaine prochaine si nécessaire.
                  Merci pour ton témoignage !

Commentaire

• Surtout

tien moi au courant stp de ta prise de sang et tout ça.
                    au moins je verrais si ça vien réellemen de cette pilule les effets indésirables

merci d'avance et de rien cest normal

Commentaire

• Surtout
                      Alors

la prise de sang ne semble rien donné de mauvais.
                      J'ai vu mon généraliste ce matin qui ne fait pas le lien mais me dit d'éventuellement allé voir mon Gygy la semaine prochaine ou l'autre si ça persiste.
                      Je crois que je vais attendre un peu et voir d'ici là.

Commentaire

• Alors
                        Tout comme moi

aprés la prise de sang qui ne donnait pas de dérèglement hormonal (mais juste les taux super hauts), mon médecins m'a juste donner un caché pour baisser ces taux.

les généralistes ne font pas souvent le rapprochement avec la pilule.
                        tu verras bien ce que te dis ton gygy et voilà

bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                        X