publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est ! j'arrête la pilule !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est ! j'arrête la pilule !

c'est décidé !
    je la prends depuis 4 ans et j'ai décidé d'arrêter pour redonner à mon corps son rythme naturel.
    et lancer ensuite bb1.
    mais je me demande quels changements ça va engendrer ? j'ai vu que des filles avaient pris des kilos en arrêtant ? ou avaient retrouvé une meilleure libido ?
    vous en pensez quoi ?

• Alors....

....je la prenais pendant 10 ans avant bébé1, je l'ai arrêté et donc j'ai eu mes règles et à la première ovulation bébé s'implantait déjà : tout ça pour te dire que ce n'est pas parce que tu prends la pilule depuis longtemps que tu auras du ... tomber enceinte !

Au niveau changement, moi j'avais retrouvé ma libido car ss pilule je n'ai plus de libido c'est grave !!

Voilà, c tout !!!!!

Commentaire

• Alors....
      Ah

oui, pour la libido, je suis d'accord. ça devenait critiuqe !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X