publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois je prendre la pillule du lendemain?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois je prendre la pillule du lendemain?

j ai eu un rapport non protéger avec mon copain; je dois bientot avoir met regles d'ici 2 jour ; je me pose la question dois je prendre la pillule du lendemain (je ne la supporte pas elle me rend malade)pensé vous kil y est un riske de grosesse?merci d avance pour vos reponses

• Oui

moi je te conseil de pas prendre de risques du tout: si tu ne la prends pas tu vas stresser à mort jusqu'à tes prochaines règles..
    si tu ne prends pas la pilule bien sur que tu peux tomber enceinte!

Commentaire

• Gros risque de grossesse !

Donc pilule du lendemain impérativement et prévoir une contraception fiable afin d'éviter la prise fréquente de la PDL.
      De plus avoir l'esprit tranquille c'est bien mieux

Plus tu attends pour la prendre moins elle fera effet...

Commentaire

• Bah oui

Et puis tu vas te prendre par la main et arrêter les khonnerieuhs. Et les capotes?? C'est pour les chiens?.?
        Bordel, les rapports sexuels, c'est pour les adultes. Là, tu te comportes en enfant.
        La pilule du lendemain c'est pour les urgences.
        Dendappa

Commentaire

• Bah oui
          Merci

tout d abord merci de m avoir repondu ; j avais un doute je preferai en parler ; en ce ki concerne les protection on en prend mais mank de chance ca a craké

Commentaire

• C'est

d'une logique pure, du moment qu'il n'y a aucune protection, il se peut que tu sois enceinte...
            on joue pas avec le feu.....

Commentaire

• Oui
              Ce n'est pas

parce qu'elle va prendre la pilule du lendemain que le risque de grossesse est pour autant écarté!
              la pilule du lendemain est malheureusement non fiable à 100%
              donc si fécondation il y a eu avant de la prendre la pilule du lendemain ne pourra plus rien faire

voilà pourquoi quand on prend la pilule du lendemain il FAUT TOUJOURS faire un test de grossesse pour voir

Commentaire

• Précision

la pilule du lendemain se prend dans les 72h après le rapport à risque...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                X