publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme

bonsoir tout le monde voila je m explique je prends actuellement minerva (generique diane) elle ne me pose pas trop de problemes a part quelques nausées parfois(surtout lorsque j ai faim) je ne pense pas la conserver car malgres tout j ai toujours des regles abondantes et qui durent septs longs jours !!!j ai perdu du poids a causes de mes problemes d estomac ( gastrites chroniques et beance du cardia. diane n est pas mise en cause . je cherche contrairement a d autres a prendre du poids avec une contraception sure ...j ai vu sur certains forum que adepal faisait prendre du poids et j ai aussi entendu parler du depo provera...que me conseilleriez vous? j ai 27 ans et en dix ans j ai perdu dix klg je mesure 1m 63 pour 45 klg aidez moi merci
    ps: je precise que les gateaux a la creme les mars et les pates a la carbo n ont pas d effet sur moi, je mange bien merci

• Bonsoir
    Merci de m avoir repondue

je suppose qu on me l a prescrite a cause de l acné j en ai un peu mais bon rien de bien mechant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X