publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement trinordiol- diane 35???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement trinordiol- diane 35???

Bonjour!!
    Voilà, je prend actuellement Daily Gé, le generique de Trinordiol ( triphasique) et je dois passer à Minerva , generique de Diane 35(monophasique). pouvez vous me dire si je peux enchainer mes deux plaquettes?? c est a dire si je ne fait pas de pose de 7jrs entre le dernier comprimé de Daily gé et le premier de Minerva, est ce grave??? etant donné que le dosage ne varie pas enormement ( mis a part que le dosage de Minerva est le meme pdt tte la plaquette, ce qui n est aps le cas avc Daily gé) J ai peur notamment d avoir d saignements a cause du changement de dosage, hors, je souhaite eviter ca , vu que je veux enchainer c 2 plaquettes ^^

Merci d avances de vos reponses!!
    a bientot

• Je ne sais pas t'aider

mais peux-tu me dire pourquoi tu changes de pillule ??

J'ai l'impression d'aovir des pb avec Trinordiol... alors que ça fait 3 ans que je la prends

Commentaire

• Je ne sais pas t'aider
      Je change car

j avais d etats depressifs, et une peau a tendance acneique, et Trinordiol est mauvais pr les boutons...c LA pilule qu il faut pas qd on a une peau fragile...et j ai pris du poids, mais ca c pas sur qu avec la Diane ca change!!! En fait, c surtout pr ameliorer ma peeau, vu qu elle est tres fragile, et que g d taches qui aparaissent depuis peu. voila!!

J espere t avoir renseigné, merci pr ton post!!

Commentaire

• Je change car
        Merci

Moi j'ai des démangeaisons depuis quelques temps et je m'énerve vite sans raison... Alors que tout va bien en plus je trouve que ma libido n'est pas au top...

Commentaire

• Merci
          C vrai

Que libido ca a baissé un peu, je verrai bien avc Minerva...Par contre si quelqu un a d infos qd a mon 1er post, ca serait genial, merci..!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X