publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patch



    Avez déja essayée le patch contraceptiF?
    A t'il des effets secondaires style baisse de la libido, prise depoids...?

  • Oui



    je le prenais depuis 6 mois et la j'arrete des dimanche je reprend a pillule je crois bien qu'il est la cause de mes 9kilos pris en 4 mois ... c tout ce que j'ai constaté

    Commentaire


    • Ben...



      J'ai un patch depuis 5 mois, et j'en suis très contente quelle liberté, a part de temps en temps quelques tensions mamaires je n'ai pas constater de désagréments. Au début j'avais plus ( ) faim mais ca a passé très vite. Chaque femme est différente... j'en ai bien peur...

      Commentaire


      • Le pied !!!



        Je le prend depuis Septembre 2005 ... Mis à part qqs tensions ds les seins le 1er mois, aujourd'hui je n'ai de soucis... Pour le reste : libido, prise de poids ... aucune différence d'avec la pilule...

        Commentaire


        • Le pied !!!



          Je le prends depuis Septembre 2005 et franchement je ne reprendrais pas la pilule ... J'ai pas pris 1 gr et côté libido idem qu'avec la pilule ... Le seul hic : le prix non remboursé !!!!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-05

          publicité

          Chargement...
          X