publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausses règles et pilule!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausses règles et pilule!

Salut à toutes,

Je suis sous pilule. Ce mois-ci je n'ai eu que deux jours de règles contre 6-7 d'habitude.
    J'ai des questions à vous poser:
    Comment sont vos règles avec la pilule (couleurs, durée, douleurs...)?
    Est-ce possible d'être enceinte?

Merci

• Tu prends la pilule

depuis combien de temps?

plus tu prends la pilule moins tes règles sont rouges, abondantes et durent longtemps

Commentaire

• Tu prends la pilule
      Je la prend

...depuis 5 ans, mais entre temps, j'ai fait une pause d'un moins en décembre, et j'ai changé de pilule sur prescription, ce que tu dis me rassure ! Merci

Commentaire

• Je la prend
        Tu n'as pas

fait d'oublis de comprimés?

Commentaire

• Tu n'as pas
          Ben en fait,

apparement non! Mais c vrai que j'ai des nausées, c'est ce qui m'inquiète! Et comme je prends la pilule avec mon copain on ne fait pas attention (si tu vois ce que je veux dire, lol!)

Merci

Commentaire

• Ben en fait,
            Quand tu dis nausées

tu vomis vraiment ou pas?

Commentaire

• Quand tu dis nausées
              Non

je ne vomis pas, mais je suis obligé de m'allonger y a que comme cela que ca passe, et puis je suis très fatiguée (coup de pompe) et je dors mal la nuit! La totale!

Bye bye

Commentaire

• Non
                Oui donc

pas de panique
                si pas d'oublis et pas de vomissement dans les 4h suivant la prise pas de risque que tu sois enceinte

Commentaire

• Oui donc
                  Ok

Je te remercie! Alors je pense que c'est un effet secondaire la pilule! Mais bon, c'est pas très agréable, et comme c'est la première fois que ca me le fait, je me posais des questions!
                  Merci, et bonne continuation!

Commentaire

• Pff alors moi

6 ans que je prends la pilule, trois jours de règles, très peu abondantes, brunes le premier et le dernier jour. Voilà sinon bah j'ai très mal au ventre à chaque fois, je prends de l'antadys.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                    X