publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule

Bonjour,

pouvez vous me dire quand une pillule doit etre prise ? Au debut des regles ou a la fin de celles-ci ?

Peut on commencer la pillule le jour d'un examen gynecologique ?

Après combien de temps la pillule fait elle effet ?

Merci

• Alors

si c'est ta toute première plaquette tu dois la commencer le PREMIER JOUR de tes règles
    mais sache que tu peux aussi la commencer un autre jour mais dans ce cas elle ne sera efficace qu'au bout du 8ème comprimé donc préservatif

oui tu peux commencer la pilule le jour d'une examen gynéco

la pilule est efficace dès le premier comprimé si pris le premier jour des règles pour la première fois sinon elle est efficace au bout du 8ème comprimé

par contre quand tu termines ta première plaquette, il faut reprendre la pilule après 7 jours complets de pause et non la reprendre le premier jour des règles là

Commentaire

• Alors
      Re

ok merci, mais je vois mon copain le lendemain de l'examen ( jour ou je termine mes regles normalement), donc si j'ai bien compris mm si je prend la pillule ce jour, je dois qd mm me proteger pendant les 8 premiers jours.

Peut on commencer la pillule ss exam gyneco ?

Commentaire

• Re
        Surtout

si tu commences ta pilule en dehors du premier jour de tes règles tu protéges pendant 7 jours avec un préservatif

mais si vous enlevez les préservatifs j'espère que les tests de dépistage ont été fait avant quand même?

oui tu peux commencer la pilule avant l'examen gynécologique

Commentaire

• Surtout
          Merci

pour les infos, pour le dépistage je donne du sang donc pas de probleme, et mon partenaire est clean ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X