publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule & libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule & libido

Mon copain et moi avons décidé d'arrêter la pilule et depuis j'ai l'impression d'être devenue une vraie nympho...
    Est-il normal d'avoir très envie de faire l'amour après l'arrêt de la pilule???

• Idem

Coucou

J'ai arrété la pillule il y a 4 mois et j'ai redécouvert ma sexualité, ma libido est montée en fleche. Mais j'ai du reprendre la pilule il ya 2 semaine et ça été radical baisse de libido total. J'en ai donc parlé a mon medecin qui m'a dit que ça pouvait être un effet secondaire...alors je sais plus trop quoi faire si je dois continué a la prendre et avoir une sexualité pas terrible ou bien utiliser un autre moyen de contraception

Commentaire

• Libido - sécheresse?

Bonjour!

Moi perso, je n'ai pas de baisse de libido avec la pilule.. J'ai très souvent envie de faire l'amour. Mais par contre j'ai des sécheresses vaginales importantes! Impossible d'avoir un rapport agréable sans lubrifiant!

Il parait que c'est également un effet secondaire des pilules !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X