publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'implanon

Bonjour!!

Je me demandais quels étaient les avantages et les inconvénients d'un implanon ?
    Je prends tout renseignements sur ce sujet.

Merci.

• .

tu n'a pas lu d'autre post, moi j'en avais trouvé pleins.

soit disant que tu dois plus avoir de règles, et bien moi je les ai au moins 15 jours voir 3 semaines, c'est très chiant.
    pour l'instant je suis célibataire mais imagine si j'avais un mec !!!!
    sinon c'est bien , c'est sur ta pas a te soucier d'avoir pris ta pillulle et moi ça m'a pas fait grossir.
    bon choix car les réactions sont différentes selon les personnes

Commentaire

• .
      Merci

entre ce qui ce dit, et celles qui en ont fait l'expérience, ça n'est pas pareil !!
      merci de ton témoignage

Commentaire

• Implanon

Salut,

Je me suis fait poser l'implanon en Août dernier et depuis, je n'ai plus de règle pour moi c'est un avantage.
        Par contre, mon système pileux c'est assez développé, j'ai perdu de la poitrine et chaque matin j'ai des nausées.
        Pour ces 3 inconvénients, j'ai trouvé une solution.

Commentaire

• Implant

on m'a mis l'implant juillet 2004,que d'avantage pendant 1 an!
          aucune régles a l'horizon,perte de poids,no soucy!mais j'ai bien vite déchantée...mes régles sont réapparuten quantité,donc des protéges slips en permanences au cas ou il y'aurait une fuite..Puis des gros coups de fatigues,envie de rien,irritabilité,stress bref je supporte plus ca m'énerve alors je me le suis fais enlever le 26 Mai ,en 2min plus d'implant et j'ai rien senti,youpi c'est la vie qui reprend

Commentaire

• Ba moi je te dirais

sa apres parce que je me fais poser mon implanon vendredi qui arrive alors je te dirais apres les avantages et les inconvenients!!!

Commentaire

• Implanon

moi je l ai eu pendant 2 an. absence de regles et prise de poid de 20kg et plus poilu. sa fait 6 mois que j ai l'ai retirer et tjs pas de regle ou tres peu .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X