publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose du stérilet, ça fait mal :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose du stérilet, ça fait mal :???:

Je vais me faire poser un stérilet mirena dans qq jours, et j'ai un peu peur... C'est douloureux ou pas? En plus j'ai un utérus retroversé (penché vers l'avant), ça peut jouer ou pas??

Merci pour vos réponses.

• Douleurs

salut.
    voila je reponds a ta question en te disant que oui ca fais mal(du moins dans mon cas)le gyne me l'as pose le 28 avril moi j'ai eu une gene pdt qqeq heures(c'est un corps etrangé) mais apres tout rentre dans l'ordre et je n'ai pas eu de regles ce mois ci il est vraiment genial mais un conseil prends un"buscopan"1/2 heures avant ton rdv voila j'espere avoir repondu a ta question...n'hesite pas si tu as un probleme...bonne soiree.

Commentaire

• Douleurs
      Pour moi, pas douloureux du tout la pose du stérilet(tt380)

la seule chose désagréable c'est le spéculum, j'avais pris du spasfon, une demi heure avant,le gynéco m'a fait toussé, je n'ai rien senti et c'était fini!idem pour le retirer! ne t'inquiètes pas trop.(je suis pourtant assez douillette)..après j'ai eu des saignements tres importants et quelques gènes au niveau de l'abdomen mais vraiment supportables..
      bonne journée!

Commentaire

• La pose

Si je devais décrire la douleur que j'ai ressenti ça serait la douleur qu'on ressent quand on appuie assez fort sur un bleu lol (si tu en as un ... lol). sinon en ce qui concerne l'utérus rétroversé ça pose pas de soucis. Je connais une femme qui est dans ton cas et apparemment ça lui as fait à peut près la même sensation. Bon courage

Commentaire

• Des douleurs de règles ...

... c'est ce que j'ai ressentis pour les deux poses de stérilets. Rien de terrible. Et puis quelques saignements légers après la pause.

Rachel

Commentaire

• La pose non, le retrait...

dans mon cas la pose du stérilet (idem mirena) a en effet provoqué une toute petite douleur, comme le srégles, vraiment pas grand chose. ça dure 30 secondes à tout casser... par contre moi au bout d'un an il avait légérement bougé: c'est à dire que mes régles devenaient trés abondantes, duraient super longtemps, c'est à cela que l'on s'en est rendu compte. Du coup il a fallu me l'enlever et là ce fut une autre histoire... super douloureuse! ça a été pour moi une véritable déchirure, une horreur de douleur! aprés l'extraction j'ai pris 2 bonnes minutes pour pouvoir me relever de la table du gynéco tellement j'avais mal... et j'ai encore saigné pendant quelques jours. En ce qui me concerne, plus jamais de stérilet...
            Didi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X